Réaction Bongonda et Heynen continuent d'essayer de renverser la vapeur : "Une situation ennuyeuse, mais on ne peut pas changer le passé"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Bongonda et Heynen continuent d'essayer de renverser la vapeur : "Une situation ennuyeuse, mais on ne peut pas changer le passé"
Photo: © photonews

Genk a encore du mal et n'a pas gagné depuis la fin du mois d'octobre. Bongonda a ouvert le score dimanche à Malines, mais l'équipe locale a égalisé après la pause.

"Il est clair que nous ne pouvons pas nous satisfaire de ce partage", a déclaré Théo Bongonda à l'issue de la rencontre. "Nous voulions la victoire." Il est particulièrement inquiétant de voir Genk ne pas créer de dagner alors Malines était réduit à dix à l'heure de jeu. "Il était difficile de réagir après le 1-1. Ce n'est pas la première fois que cela nous arrive. Nous devons continuer à travailler dessus pour mieux gérer ces situations."

"Nous sommes à nouveau sortis des vestiaires trop faibles en seconde période, c'est pourquoi nous avons encaissé ce but", a déclaré Bryan Heynen. Ainsi, la victoire tant attendue ne se concrétise toujours pas. "C'est une situation ennuyeuse. Les matchs se succèdent rapidement, la victoire viendra de toute façon."

Heynen reste donc positif, mais se rend compte que toutes les excuses sont épuisées. "C'est à nous de trouver une réponse. Nous ne pouvons le faire qu'en le montrant sur le terrain, pas pendant soixante minutes, mais pendant quatre-vingt-dix minutes. Trop de fois cette saison, nous avons perdu des points alors que nous pouvions faire une affaire au classement. Mais tu ne peux pas changer le passé. Nous devons aller de l'avant et travailler dur pour essayer de renverser la situation."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news