La Gantoise, le seul club belge encore actif sur trois fronts : "Le Standard, ce sera tout ou rien"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
La Gantoise, le seul club belge encore actif sur trois fronts : "Le Standard, ce sera tout ou rien"
Photo: © photonews

Mercredi soir, Gand affrontera le Standard en quart de finale de la Croky Cup. Les Buffalos sont la seule équipe belge encore active sur trois fronts. Hein Vanhaezebrouck mettra un point d'honneur à ce qu'il en soit ainsi au moins jusqu'au Nouvel An.

Immédiatement après la victoire en championnat contre Saint-Trond, l'attention s'est portée sur l'important match de coupe de La Gantoise contre le Standard de Liège. Les matchs s'accumulent à un rythme effréné pour les Buffalos. "Nous en sommes déjà à 34 matchs officiels cette saison", a déclaré Hein Vanhaezebrouck.

"Nous sommes toujours actifs sur trois fronts, et nous voulons que cela reste ainsi après mercredi. Le Standard viendra ici pour jouer tout ou rien. Ils vont tout miser sur la Coupe pour obtenir un billet européen, car en championnat, ils ne sont pas dans la meilleure des situations", a déclaré le coach des Gantois.

"Ce sera à nouveau très difficile, heureusement cette fois-ci nous avons trois jours entre les matchs. Dans les matchs précédents, c'était seulement deux jours. Cela devrait nous permettre de récupérer un peu mieux et d'avoir quelques gars plus frais sur le terrain", a conclu Hein Vanhaezebrouck.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news