Philippe Clément évoque l'échec et le départ de Wesley Moraes

Philippe Clément évoque l'échec et le départ de Wesley Moraes

Le Club de Bruges commencera probablement son mercato par un écrémage : Wesley devrait quitter le Jan Breydel sur un constat d'échec. Philippe Clément s'est exprimé à ce sujet.

Philippe Clément le sait : son noyau, sans Europe, risque d'être fort large pour disputer uniquement la Pro League. "Est-ce qu'on va réduire le noyau ? La lutte pour les places est acharnée, oui, nous avons 27 joueurs de champ et 3 gardiens", concède-t-il ce mercredi en conférence de presse. "Il y a de la concurrence. Nous verrons si certains préfèrent quitter le Club, mais c'est aussi une question d'offre et de demande".

Un départ est en tout cas presque acté : celui de Wesley, dont le retour à Bruges s'est assez mal passé (6 apparitions, aucun but). "Que s'est-il passé avec Wesley ? Hé bien, la réussite de Charles en tant que 9 est une explication. Ces choses sont liées. Avec un tel noyau, vous aurez toujours l'un ou l'autre joueur qui a moins de temps de jeu qu'espéré", pointe Clément. Prêté par Aston Villa, Wesley devrait rentrer en Angleterre et être à nouveau envoyé en prêt pour la seconde partie de saison. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news