Greg Vanderidt: "Nous jouerons avec le couteau entre les dents"

Greg Vanderidt: "Nous jouerons avec le couteau entre les dents"

Le Beerschot n'a plus le choix et doit prendre des points pour espérer se maintenir en première division.

Après une victoire face à Courtrai, le Beerschot a été défait la semaine dernière sur la pelouse du Cercle de Bruges. "Les deux adversaires ne sont pas comparables. Le Cercle réalise une magnifique année 2022" commente le remplacant de Javier Torrente. 

C'est donc avec Charleroi que la lanterne rouge croisera le fer ce soir. "Ce sera important de montrer une bonne mentalité, comme face à Courtrai et face à Zulte-Waregem avant cela. Nous ne pourrons être satisfaits que si nous donnons tout ce que nous avons. Nous sommes dos au mur, mais nous jouerons avec le couteau entre les dents."

Concernant les absences, elles ne pénaliseront pas trop Greg Vanderidt cette semaine. "Wouter Biebauw n'est pas encore à 100%. C'est donc Mike Vanhamel qui va débuter. Ismaila Coulibaly sera, quant à lui, sur la feuille de match. Il n'a pas encore pu rejouer car la rencontre des espoirs a été remise. Mais après trois semaines d'entrainement, il est fit. Il n'est évidemment pas encore capable de disputer l'intégralité de la rencontre, mais il sera bien présent. "

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news