đŸŽ„ L'Antwerp termine par un nul, le Bosuil rend un vibrant hommage Ă  Miguel Van Damme
Chafik Ouassal
| 0 réaction
đŸŽ„ L'Antwerp termine par un nul, le Bosuil rend un vibrant hommage Ă  Miguel Van Damme
Photo: © photonews

Qualifié pour les PO1, l'Antwerp voulait ponctuer la saison réguliÚre en beauté face au Cercle Bruges.

La partie était marquée par un vibrant hommage de la part du Bosuil à Miguel Van Damme, juste avant le coup d'envoi.

C'est sous les yeux de Marc Overmars, vu en tribune pour la première fois depuis la prise de ses fonctions, que l'Antwerp prenait le jeu à son compte sans toutefois parvenir à concrétiser.

Après le repos, Michel Ange Balikwisha (48e) ponctuait un centre de Frey et ouvrait le score pour libérer le Bosuil. Les locaux se heurtaient ensuite à Warleson, qui évitait le 2-0, et gardaient le contrôle de la partie.

Mais le Cercle se réveillait en fin de match avec une première chance via Somers (73e), avant d'obtenir un penalty pour une faute de Seck sur Denkey, finalement annulé par la VAR (l'arbitre jugeant la faute à l'extérieur de la surface).

Les Groen & Zwart égalisaient finalement sur l'action suivante, Kévin Denkey (76e) était à l'affût du très beau coup franc de Dino Hotic.

L'Antwerp poussait en fin de match, mais ni Nainggolan, ni Samatta ne trouvaient la faille. Après sa victoire à Louvain, le Matricule 1 ponctue la saison régulière avec un nul à domicile. La saison du Cercle est terminée.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant Ă  la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news