La nouvelle pépite du Club de Bruges impressionne au quotidien : "Il a un avenir brillant devant lui"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
La nouvelle pépite du Club de Bruges impressionne au quotidien : "Il a un avenir brillant devant lui"
Photo: © photonews

Le jeune prodige a marqué le deuxième but du Club de Bruges lors de la victoire des Gazelles à l'Union Saint-Gilloise (0-2) ce dimanche.

Arrivé l'été dernier contre un chèque de 3 millions d'euros en provenance de Stabaek, Antonio Nusa a excellé au Club NXT toute cette saison. Le joueur âgé de 17 ans a marqué son premier but pour le Club de Bruges ce dimanche. Avant cette montée au jeu contre l'Union, l'attaquant avait joué une minute contre Charleroi en championnat et 28 minutes contre Deinze en Coupe. 

Après son coup d'éclat au parc Duden, l'ailier peut encore devenir important lors de ces Playoffs 1. "Il a un avenir brillant devant lui", a déclaré Simon Mignolet à l'issue de la rencontre. "À l'entraînement, vous pouvez voir qu'il est incroyablement talentueux, mais les matchs des Playoffs sont bien sûr quelque chose de différent pour un si jeune homme. Il ne faut pas oublier qu'il n'a que 17 ans. Mais il a une bonne tête. Il est resté calme au vu des circonstances ici à l'Union, donc c'est positif", a conclu Mignolet.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news