Ryan Mmaee ciblé par un club qualifié pour la Ligue des Champions ?
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Ryan Mmaee ciblé par un club qualifié pour la Ligue des Champions ?
Photo: © photonews

Le joueur passé par le Standard sort d'une solide période en Hongrie.

Ryan Mmaee sort d'une période faste, entre son club de Ferencvaros qui joue les premiers rôles en Hongrie et qui joue l'Europe, et l'équipe nationale où il était régulièrement convoqué par Vahid Halilhodžic.

En ce début de saison, le joueur serait suivi de près par le Celtic Glasgow selon le Daily Record.

Du côté de Ferencvaros, le message semble aller dans le même sens, car on s'attend à voir plusieurs cadres quitter le club lors de ce mercato comme l'a annoncé Tamas Hajnal : "Nous sommes conscients qu'il devrait y avoir plusieurs départs avant la fermeture du mercato. Je ne vais pas citer de noms, mais il y a des offres sur la table pour plusieurs joueurs", a indiqué le directeur sportif du club.

Linternational marocain de 24 ans s'est illustré la saison dernière avec 18 buts (dont 5 en Europe) et le doublé coupe-championnat de Hongrie. Il a évolué en Europa League, avec notamment un but inscrit face au Bayer Leverkusen.

Récemment cité à Saint-Etienne selon footmercato, il ne souhaiterait pas rejoindre la Ligue 2. Le joueur passé par le Standard vient de se remettre d'une blessure à la cheville, et retrouve progressivement du temps de jeu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6341 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news