Les principaux sponsors des Diables Rouges refusent d'aller au Qatar

Les principaux sponsors des Diables Rouges refusent d'aller au Qatar

Sur les quatorze sponsors principaux des Diables Rouges, pas moins de treize abandonnent l'idée d'aller au Qatar.

Adidas, Besix, BMW, Carrefour, Coca Cola, Connections, Côte d'Or, GLS, Herbalife, ING, Jupiler, Lotto, Proximus et PwC sont les principaux sponsors des Diables Rouges.

Une enquête de Het Nieuwsblad montre que treize d'entre eux ne se rendent pas au Qatar avec des clients en raison de la situation des droits de l'homme dans le pays. Seul Adidas sera présent au Qatar, mais aussi sans clients. Ils ne sont présents que pour leur propre logistique.

"Nous recevons des questions de personnes qui veulent aller à la Coupe du monde avec nous", a déclaré Jeroen Lissens de BMW au journal. "Nous l'avons fait dans le passé, mais pas cette fois. Nous soutenons le point de vue de la Football Association selon lequel le sport peut être un levier de changement et d'inclusion, mais nous avons décidé de ne pas inviter de clients et de ne pas voyager nous-mêmes."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6321 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Coupe du Monde