L'Antwerp a rapidement sombré à Sclessin : "3-0 après neuf minutes, c'est une montagne à gravir..."

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
L'Antwerp a rapidement sombré à Sclessin : "3-0 après neuf minutes, c'est une montagne à gravir..."
Photo: © photonews

Ce dimanche après-midi, l'Antwerp a chuté pour la deuxième fois de la saison après douze journées de championnat. Le Great Old a chuté à Sclessin face au Standard de Liège (3-0) et ne trônera pas à la place de leader pour la première fois de la saison à l'issue du week-end.

Le Standard de Liège a débuté la rencontre tambour battant et a plié la rencontre après neuf minutes de jeu contre l'Antwerp. Balikwisha (2e), Dragus (4e) et Canak (9e) ont rapidement fait sombrer l'Antwerp et qui n'est pas parvenu à renverser la situation. Le matricule 1 n'a d'ailleurs pas trouvé le chemin des filets ce week-end, c'est la premère fois que cela arrive cette saison en championnat.

"Nous avons perdu chaque duel et chaque deuxième balle durant ces 10 premières minutes. Le Standard a ensuite bien géré la rencontre et lorsque vous êtes menés à 3-0 après neuf minutes, vous avez une montagne à gravir", a confié Ritchie De Laet au micro d'Eleven Sports. "Il se peut que le Standard ait débuté la rencontre différemment de ce que nous avions prévu à l'avance, mais il s'agit aussi de gagner des duels et nous ne l'avons pas assez fait", a lâché le défenseur. 
 
Même son de cloche du côté de Vincent Janssen. "Les 10 premières minutes nous ont coûté le match. Nous avons tous eu un jour sans aujourd'hui. Chacun doit se regarder en face aujourd'hui. Nous devrons nous reprendre durant les prochaines journées", a prévenu le buteur néerlandais.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news