Vrancken a fait entrer un attaquant en infériorité numérique: "L'équipe en avait besoin"

Vrancken a fait entrer un attaquant en infériorité numérique: "L'équipe en avait besoin"
Photo: © photonews

Genk a gagné sur la pelouse d'OHL samedi. Après le carton rouge d'Angelo Preciado, le match est devenu difficile, mais Wouter Vrancken a vu une mentalité exemplaire dans son équipe. 

 "Nous avons montré non seulement de la qualité, mais aussi une grande mentalité", a déclaré Vrancken dans Het Belang Van Limburg. "Ces gars-là traversent des moments difficiles, mais se battent les uns pour les autres. Nous avons perdu le ballon trop facilement à plusieurs reprises, par exemple au point de penalty, parce que nous n'avons pas joué assez vite. Mais dans la globalité, nous avons joué un football solide, trouvé l'homme libre facilement et marqué un beau but. "

Après le carton rouge, Vrancken a fait entrer un autre attaquant à la place du milieu de terrain El Khannouss. "Nous avions besoin d'oxygène, nous devions aussi nous stimuler pour tenir le coup. C'est ce qu'ont fait les joueurs.""

Genk est maintenant dans une belle série avec ce 31 sur 33. Leur seule défaite ? Lors de la première journée sur la pelouse de Genk.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news