Johan Boskamp détruit déjà Brian Riemer et Scott Parker

Johan Boskamp détruit déjà Brian Riemer et Scott Parker
Photo: © photonews

Le Néerlandais de 74 ans n'avait déjà pas compris le licenciement de Carl Hoefkens au Club de Bruges.

Dans de nombreux clubs de Jupiler Pro League, un changement d'entraîneur en cours de saison a eu un effet positif sur le court terme. On peut notamment citer le cas du Cercle de Bruges, passé d'une place de relégable à la 10e position suite à l'arrivée de Miron Muslic. Au Club de Bruges et au Sporting d'Anderlecht, les arrivées de Scott Parker et de Brian Riemer n'ont pas encore réglé le problème. Johan Boskamp, qui n'avait déjà pas compris le licenciement de Carl Hoefkens en Venise du Nord, en remet une couche et détruit les deux nouveaux entraîneurs, dans Het Belang van Limburg

"Leurs équipes jouent-elles un meilleur football depuis leur arrivée ? Je ne pense pas. Anderlecht a été dramatique contre Zulte-Waregem cette semaine, et le Club de Bruges n'est toujours que l'ombre de celui qui s'est qualifié pour les 1/8es de finale de Ligue des Champions. Pour le moment, Scott Parker et Brian Riemer n'ont eu absolument aucune valeur ajoutée."

De combien de temps disposeront les deux sauveurs pour remettre leur équipe sur les bons rails ? Nul ne le sait, mais les premières critiques commencent (déjà) à tomber.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news