Rik De Mil : "Il n'y a pas de raison de paniquer"

Rik De Mil : "Il n'y a pas de raison de paniquer"
Photo: © photonews

Après sa belle victoire contre le Standard dimanche dernier, le Club de Bruges a chuté à Courtrai ce samedi après-midi (1-0) lors de la 30ème journée de Jupiler Pro League.

À l'issue de la rencontre, Rik De Mil a essayé de mettre l'accent sur le positif et ne veut pas dramatiser. "Ce n'est pas un pas en arrière. L'équipe a apporté ce que je voulais voir, mais le résultat n'est pas là à cause d'un manque d'efficacité. En termes d'organisation, de volonté et d'envie, c'était bien, mais quand on ne concrétise pas ses occasions, ça se tasse. Les choses sont encore bancales en ce moment, mais on ne peut pas changer ça comme ça", a confié l'entraîneur du Club.

"Nous n'avons jamais été l'équipe incroyable que l'on décrivait, mais nous ne sommes pas non plus aussi mauvais qu'on le dit après une défaite. L'efficacité a fait défaut. Des craintes pour les PO1 ? Non, il y a 5 finales, mais si on en perd une, on ne perd pas les PO1. Il n'y a pas de raison de paniquer, c'est juste une énorme déception", a conclu De Mil.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news