Le Standard propose à ses supporters de dénicher ses futurs talents... et de gagner de l'argent !

Le Standard propose à ses supporters de dénicher ses futurs talents... et de gagner de l'argent !

Le matricule 16 a signé un accord avec Nordensa, une société technologique spécialisée dans le scouting et l'analyse de data. C'est le premier club belge à s'allier avec ce type de partenaire.

Nordensa est une plateforme, la première au monde, à adopter une approche innovante pour soutenir les jeunes footballeurs, tout en permettant aux supporters de s'impliquer activement dans l'écosystème du football et de leur club. 

"Grâce à Nordensa, les fans de football du monde entier pourront participer activement à la success story des futurs talents. Grâce à leurs contributions, les utilisateurs ont la possibilité d'être récompensés en soutenant de jeunes joueurs sélectionnés par l'équipe de scouting Nordensa dans des pays souvent méconnus et très peu explorés en matière de football" détaille le communiqué du Standard. 

De cette manière, les joueurs peuvent être sélectionnés par les supporters pour une période d'essai dans un club partenaire de Nordensa. Une bonne nouvelle donc pour le Standard qui va peut-être se voir proposer des nouveaux talents par ses propres supporters, mais aussi pour ces jeunes joueurs qui ont une plus grande chance d'être repérés par un club. 

Pour attiser l'envie des supporters de participer à ce projet, ceux-ci bénéficieront d'avantages sous forme de gains financiers et d'avantages exclusifs si un joueur signe effectivement un contrat dans un club partenaire, dont fait maintenant partie le Standard. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news