"Dieumerci Mbokani aurait rendu des services au Standard"

"Dieumerci Mbokani aurait rendu des services au Standard"

Dieumerci Mbokani a quitté la Belgique pour... l'Arménie sur une dernière saison très réussie avec Beveren. N'aurait-il pas pu rendre de fiers services à un club belge ?

C'était l'un des transferts inattendus de cet été : Dieumerci Mbokani (37 ans) a rejoint le FC Noah d'Erevan, en Arménie, malgré une dernière saison à 16 buts en 24 matchs avec le SK Beveren. Le Congolais aurait probablement pu rendre de fiers services à plusieurs clubs belges.

Selon Philippe Albert, qui s'est exprimé sur le plateau de La Tribune, c'est incompréhensible que le Standard, en grand manque de joueurs capables d'alimenter le marquoir, n'ait pas tenté le coup. "Il faut un buteur au Standard. C'est cher, un buteur, mais Mbokani était libre de contrat... et il se retrouve de nouveau à l'étranger", regrette-t-il.

"On est obligé d'en parler. Il a des qualités incroyables, il a 37 ans mais connaît parfaitement le championnat. Vous savez ce que vous amenez avec un tel joueur, il aurait rendu des services au Standard", estime Albert. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news