Ce jeune d'Anderlecht n'a pas pu s'en sortir : "Je ne sais pas si la porte des A est définitivement fermée"

Ce jeune d'Anderlecht n'a pas pu s'en sortir : "Je ne sais pas si la porte des A est définitivement fermée"

Il y a encore quelques joueurs qui passent inaperçus à Anderlecht. Mustapha Bundu par exemple. Mais il y a aussi Antoine Colassin. L'attaquant a fait ses débuts sous la direction de Vincent Kompany en équipe première, avant de retourner avec les Futures.

Antoine Colassin a été prêté à Heerenveen la saison dernière, mais est revenu cet été. Cependant, il n’y avait pas de place pour lui dans l’équipe A d'Anderlecht. "J'ai essayé de rester calme et de garder la bonne attitude. Je pensais que ma situation allait changer à un moment donné. L'entraîneur des U23 (Marink Reedijk) m'a beaucoup aidé", raconte-t-il dans La Meuse.

Finalement, il a rejoint les promesses. Même s'il espérait toujours un transfert. "Ma mentalité était d'aider les U23. Ce n'était pas vraiment quelque chose que j'avais envie de quitter à la dernière minute, alors que les compétitions étrangères étaient déjà bien avancées."

Avec les Futures, il a déjà marqué deux fois en deux matches. Il devrait se remettre à l'honneur, mais les chances que Brian Riemer le sélectionne sont faibles. Il n'a pas encore eu de conversation avec l'entraîneur danois. "Je ne sais pas si les portes sont définitivement fermées avec l'équipe A, l'objectif est de performer avec les U23."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news