Marc Grosjean, victime de sa défaite face aux jeunes du Standard ? Il réagit avec colère

Marc Grosjean, victime de sa défaite face aux jeunes du Standard ? Il réagit avec colère
Photo: © photonews

Marc Grosjean a été licencié par Deinze. L'entraîneur sprimontois ne comprend pas et est même furieux.

Le bilan de Marc Grosjean à Deinze est plutôt positif : le club est actuellement 4e de Challenger Pro League, à 3 points de la première place. Rien ne laissait donc augurer que le Liégeois soit... viré, et ce après une victoire face au RSCA Futures. Grosjean lui-même ne comprend pas et est furieux. 

"Ça fait mal et c'est incompréhensible. Mon licenciement n'avait aucun sens, je n'ai pas reçu la moindre explication. Je peux comprendre qu'un coach soit licencié si le bilan est mauvais, que le club va mal, mais là, ce n'était pas du tout le cas", estime Marc Grosjean dans Het Belang Van Limburg

"Mon licenciement démontre d'un manque de respect de Deinze à mon égard", continue-t-il. La défaite face au SL16 lui avait été reprochée, mais il l'écarte d'un revers de la main : "Ce serait ridicule que ce soit cette défaite qui ait scellé mon sort. Le Club de Bruges a perdu contre Courtrai et pourtant, le coach y est toujours en place". C'est Hans Somers, coach des jeunes de Genk, qui a remplacé Grosjean au sein du club limbourgeois. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news