Anderlecht - Standard : le Clasico a laissé le Lotto Park dans un piteux état

Anderlecht - Standard : le Clasico a laissé le Lotto Park dans un piteux état
Photo: © photonews

Ce jeudi, les choses ont dégénéré au Lotto Park. Pendant le Clasico entre Anderlecht et le Standard, certains supporters du Standard ont cassé des chaises et les ont lancées en direction du bloc d'Anderlecht. Des fumigènes ont également été lancés.

Lorin Parys, CEO de la Pro League, a déjà prévu de lourdes sanctions. Il a même parlé dans les colonnes d'Het Laatste Nieuws d'une interdiction de stade à vie. Le Standard a également déjà puni ses propres supporters. Le club a décidé de ne pas autoriser ses fans à se rendre à Anderlecht pour le Clasico qui aura lieu dimanche en championnat.

Anderlecht veut donc replacer ses fans à l'endroit normalement prévu pour les visiteurs. Mais il y a encore du pain sur la planche. Les Mauve et Blanc ont subi d'importants dégâts. 

Ainsi, 198 sièges auraient été détruits. C'est ce que rapporte Het Laatste Nieuws. Les toilettes destinées aux visiteurs ont également été brisées. Des lampes ont été cassées, des murs ont été couverts de graffitis et un portique de sécurité en acier a également été endommagé. Les dégâts s'élèveraient à plusieurs dizaines de milliers d'euros.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news