"Nous ne pouvons pas laisser passer cela" : La Gantoise enrage après la défaite au Club de Bruges

"Nous ne pouvons pas laisser passer cela" : La Gantoise enrage après la défaite au Club de Bruges

Quel que soit le résultat, un match entre le Club de Bruges et La Gantoise fait toujours parler. Le choc d'hier n'a pas fait exception à la règle.

La Gantoise s'est inclinée 2-0 au Club de Bruges. Dans le camp buffalo, on regrettait amèrement l'arbitrage de Jonathan Lardot et du VAR suite aux deux penaltys sifflé pour Bruges. Si Hein Vanhaezebrouck était surtout remonté contre le premier penalty concédé, Michel Louwagie regrettait surtout une des premières phases du match, un potentiel penalty sur Hugo Cuypers, que l'arbitre n'a cette fois pas sifflé.

Dans Het Laatste Nieuws, Louwagie déclare : "C’était une erreur flagrante. Et en menant 0-1, le match aurait été complètement différent. En 2023, nos arbitres belges ne sifflent toujours pas correctement les matchs. Nous l’avons encore remaqrué aujourd’hui. Malgré toute la technologie et le VAR, ils se manquent encore". 

Le dirigeant gantois va même plus loin : "Aujourd’hui, Jonathan Lardot et Lawrence Visser dans le VAR n’étaient tout simplement pas au niveau. C’était insuffisant. Ils ont échoué. Je veux dénoncer cela. Quelqu’un du club doit répondre. L’arbitrage dans notre pays doit être amélioré. Nous ne pouvons pas laisser passer cela". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news