Le Club de Bruges proche d'une belle affaire ? "10 millions d'euros ? C'est trop pour lui !"

Le Club de Bruges proche d'une belle affaire ? "10 millions d'euros ? C'est trop pour lui !"

Tajon Buchanan vit sans doute ses derniers jours en tant que joueur du Club de Bruges. L'ailier canadien se rapproche de l'Inter Milan.

Tajon Buchanan deviendra bientôt un Intériste. Le joueur n'est d'ailleurs plus repris depuis deux matchs par Ronny Deila. Bruges aurait fixé un prix minimum : 10 millions d'euros. 

Invité par Tuttosport, l'ancien Brugeois Gert Verheyen a donné son avis sur le Canadien. "Buchanan est un talent, avec quelques problèmes. C'est un personnage étrange, du moins sur le terrain. Quand il est arrivé à Bruges, il était l'ailier classique, à droite ou à gauche, en un contre un, capable de donner plus de passes décisives. Par la force des choses, il est devenu latéral droit. Pour moi, ce n'est pas un joueur défensif et il ne peut donc pas jouer ce rôle. Il peut jouer à ce poste dans une équipe dominante, où il ne doit pas beaucoup défendre." 

"Buchanan se perd dans des discussions inutiles avec les arbitres. Il proteste. Il se bat avec ses adversaires, se met en colère lorsqu'il reçoit trop de fautes. On dirait qu'il ne peut plus apprécier le jeu. Il affiche trop souvent un visage en colère." 

Verheyen estime que l'Inter ferait une mauvaise affaire en dépensant 10 millions d'euros. "Si j'étais l'Inter, je ne paierais pas plus de dix millions d'euros. Ce serait trop. Sept à huit millions d'euros, c'est un prix correct." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news