Anderlecht pourrait recruter suite à l'absence de Francis Amuzu

Anderlecht pourrait recruter suite à l'absence de Francis Amuzu

Anderlecht devra faire sans Francis Amuzu pendant un certain temps. L'ailier gauche est blessé et sera absent pendant une durée indéterminée.

Les joueurs d'Anderlecht et le staff sont arrivés ce vendredi en Tunisie. Parmi les grands absents de ce stage hivernal, Francis Amuzu. L'ailier gauche anderlechtois souffre d'une pubalgie. Il sera bientôt opéré. Brian Riemer ne pourra pas compter sur lui pour le début de seconde partie de saison. 

Suite à l'absence - indéterminée - d'Amuzu, la direction sportive du RSCA pourrait être tentée par recruter au poste d'ailier. La solution pourrait bien déjà se trouver dans les petits papiers des Bruxellois, avec une piste révélée le mois dernier. 

Anderlecht sur la piste de Momodou Sonko (BK Hacken) ? 

La presse suédoise expliquait en effet qu'un club belge était intéressé par Momodou Sonko, jeune joueur de 18 ans qui évolue au BK Hacken. Il compte de belles statistiques : 10 buts et 5 assists en 33 matchs. 

Selon Het Laatste Nieuws, la piste menant à Sonko resterait une option considérée sérieusement par le board anderlechtois. Plusieurs obstacles pourraient cependant entraver l'issue positive du dossier. Notamment, la somme d'argent probablement assez haute demandée par Hacken - Sonko est évalué à 3,5 millions d'euros - mais aussi l'intérêt d'autres clubs tels que l'Ajax Amsterdam. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news