Théo Leoni en défense centrale devant Amando Lapage et Lucas Lissens : voici les explications

Théo Leoni en défense centrale devant Amando Lapage et Lucas Lissens : voici les explications
Photo: © photonews

Pour le quart de finale de Coupe de Belgique contre l'Union, Brian Riemer doit trouver une solution pour remplacer Jan Vertonghen, blessé. En match amical, c'est... Théo Leoni qui a été aligné dans l'axe de la défense.

Une vraie surprise. Lors du match amical contre Al Ahli, ce vendredi, Brian Riemer a étonné en alignant Théo Leoni au poste de défenseur central. En Tunisie, on pouvait penser que Lucas Lissens ou Amando Lapage aurait droit à du temps de jeu. Mais un virus frappe les Mauves. 

Ce virus, c'est la raison pour laquelle Thorgan Hazard n'a pas participé à ce match amical. Ce fut aussi le cas de Lapage, tandis que Lissens a reçu un coup à l'entraînement et a été préservé. 

En défense centrale, Théo Leoni ne s'est pas mal débrouillé. Mais il faut aussi dire que dans cette rencontre, le Sporting d'Anderlecht n'a pas concédé beaucoup d'occasions. Dans les rangs de Brian Riemer, l'objectif était de terminer la rencontre sans nouvelle blessure. Et quand l'adversaire s'est parfois montré un petit peu trop dur, c'est Zeno Debast qui s'est chargé du rappel à l'ordre. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news