Le RWDM demande également à rejouer un de ses matchs

Le RWDM demande également à rejouer un de ses matchs

Nouvelle saga avec celle des matchs à rejouer ? Après la plainte de Genk et la décision de rejouer le match face à Anderlecht, le RWDM souhaite la même chose face à Malines.

Se sentant complètement délaissé par l'arbitre dans son match face à Malines, le RWDM a décidé de déposer un recours auprès du département de l'arbitrage professionel car, selon le club, l'officiel de la rencontre n'a pas sifflé un penalty et demande donc à rejouer la rencontre.

La phase mise en avant par les Molenbeekois s'est déroulée à la 69e minute lorsque Geoffrey Hairemans a touché le ballon de la main dans le rectangle mais l'arbitre du match a décidé que cette balle venait "d'un coéquipier malinois" et qu'il ne devait pas siffler.

"Pas un motif valable"

"M. Staessens fait preuve d'une terrible méconnaissance du règlement", a écrit le RWDM dans un communiqué qui estime que la justification de l'arbitre n'est "en aucun cas un motif valable pour ne pas accorder une faute à l'équipe adverse".

Après la décision de rejouer Anderlecht-Genk suite à une plainte du club limbourgeois, se dirige-t-on vers un autre replay ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news