Vers un match de la peur au Kuipje ? "Westerlo est géré de façon stable, au Standard c'est la panique"

Vers un match de la peur au Kuipje ? "Westerlo est géré de façon stable, au Standard c'est la panique"
Photo: © photonews

Ce soir, le Standard se déplace à Westerlo. Dennis Van Wijk s'est risqué au jeu des comparatifs entre les deux clubs.

Deux points séparent Westerlo du Standard en bas de classement. C'est dire si le match de ce soir (coup d'envoi à 20h45) sera crucial dans la course au maintien. Mais au-delà de l'aspect sportif, la gestion des deux directions a également été mise en balance. 

Dans Het Laatste Nieuws, Dennis Van Wijk se montre plus sceptique sur la situation des Rouches : "Westerlo est un club qui est géré de façon stable, bien que leurs transferts soient décevants cette saison. Je pense par contre que le Standard a un plus gros problème. Là c’est vraiment la panique". 

Spécialiste de la lutte pour le maintien, l'ancien entraîneur de Mons voit toutefois les Rouches s'en sortir à court terme : "Il est hallucinant de voir à quel point ce club a glissé, au point que nous devions parler de la lutte pour le maintien. L’agitation qui règne dans le club a inévitablement un impact dans le vestiaire. Mais je pense qu'ils ont quand même assez de qualité pour se maintenir". Cela passe notamment par un bon résultat à Westerlo, un adversaire loin de sourire à l'équipe ces dernières années.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news