🎥 Quand Sergio Conceiçao est insulté par Mikel Arteta et lui répond sèchement

🎥 Quand Sergio Conceiçao est insulté par Mikel Arteta et lui répond sèchement

Arsenal a éliminé le FC Porto ce mardi en Ligue des Champions. Les deux entraîneurs, Sergio Conceiçao et Mikel Arteta, se sont échangés des mots peu amènes.

Sergio Conceiçao et Mikel Arteta n'iront pas en vacances ensemble. L'entraîneur du FC Porto et celui d'Arsenal se sont échangés des "politesses" à l'issue de la qualification des Gunners pour les quarts de finale de la Champions League, aux dépens des Dragons. 

Une discussion tendue dont Conceiçao a révélé la tenue par après en conférence de presse. Et il semblerait que ce soit son homologue qui ait ouvert les hostilités. "Arteta s'est tourné vers notre banc durant la rencontre, et a insulté ma famille", affirme Sergio Conceiçao. 

"Cela doit être un truc d'entraîneurs espagnols, c'était la même chose avec Pep Guardiola", ironise ensuite l'ancien entraîneur du Standard. "À la fin, je lui ai dit que les personnes insultées n'étaient plus parmi nous. Il ferait mieux de se concentrer sur son équipe, qui a les qualités pour jouer bien mieux que cela...". 

Une petite pique en forme de flèche du Parthe de la part du Portugais, qui n'a visiblement pas apprécié à la fois le jeu d'Arsenal et le comportement de Mikel Arteta. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news