Un appel de dernière minute : la direction d'Anderlecht a tenté de rendre la monnaie de sa pièce au Club de Bruges

Un appel de dernière minute : la direction d'Anderlecht a tenté de rendre la monnaie de sa pièce au Club de Bruges

Le Club de Bruges a bouclé le transfert d'Ardon Jashari cette semaine. L'officialiser avant le topper du weekend n'est peut-être pas si anodin que cela.

Dimanche, Anderlecht se déplace au Club de Bruges pour un topper crucial pour les deux équipes. En coulisse, les Mauves ont pimenté l'avant-match en tentant un coup de poker pour Ardon Jashari. 

Ce n'est un secret pour personne, la première recrue estivale des Blauw en Zwart était sur les tablettes du Sporting l'été dernier. La direction avait fini par se rabattre sur une autre solution...en allant débusquer Mats Rits au Club de Bruges.

Jashari à Bruges plutôt qu'à Anderlecht

Ce qui est en revanche plus surprenant, c'est qu'Anderlecht a encore tenté le tout pour le tout en appelant le joueur juste avant qu'il ne signe à Bruges. C'est en tout cas ce que rapporte Het Laatste Nieuws.

Pas de quoi égaler la saga Mbaye Diagne (le joueur devait débarquer à Anderlecht...avant de filer avec des émissaires du Club de Bruges à sa sortie de la Gare du Midi) mais l'épisode met en lumière une nouvelle cible convoitée par les deux clubs jusqu'au dernier moment.

Le Club de Bruges savourera-t-il sa victoire en présentant sa nouvelle recrue dimanche face aux dirigeants bruxellois ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news