Les supporters du Standard, privés de la rencontre face à Louvain, adressent un message clair à la Pro League

Les supporters du Standard, privés de la rencontre face à Louvain, adressent un message clair à la Pro League
Photo: © photonews

Les supporters du Standard, comme ceux de Louvain, ne peuvent pas assister à la rencontre entre les deux équipes. Ils ont affiché une banderole avec un message clair, adressé à la Pro League et ses décideurs.

Le Standard dispute la deuxième rencontre de ses Europe Play-Offs en ce moment même, contre OHL. Une rencontre pour laquelle les supporters sont proscrits, en raison des incidents survenus à Anderlecht après le match de Coupe de Belgique. 

Ivan Leko en avait déjà parlé en conférence de presse, ce vendredi, le football ne devrait pas être joué sans supporters. Selon lui, d'autres sanctions, telles que des amendes, doivent être privilégiées, mais il ne faut pas punir "ceux pour qui le club représente tout". 

Le message clair des supporters du Standard à la Pro League

En marge de cette rencontre, certains membres du PHK sont venus arborer la T4 du stade de Sclessin d'une jolie banderole, adressée à la Pro League et ses décideurs. 

Le message est clair : "Contre la répression". Les joueurs du Standard ne retrouveront un Sclessin complet que le 23 avril prochain, pour la réception de Malines. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news