Un Club de Bruges prenable pour Anderlecht ? "L'entraînement n'était pas top"

Un Club de Bruges prenable pour Anderlecht ? "L'entraînement n'était pas top"

Demain, Anderlecht abordera un déplacement toujours délicat au Club de Bruges. Mais l'état de forme des Blauw en Zwart reste une inconnue.

Dimanche, le Club de Bruges disputera son 51e match de la saison face à Anderlecht. Un total qui montera encore avec les Playoffs et la suite de la campagne européenne. Fort logiquement, les organismes commencent à trinquer : quatre joueurs sont hautement incertains.

Un paramètre à prendre en compte, sachant que les Brugeois disputent tout de même un quart de finale européen jeudi. Pour Anderlecht, il s'agit peut-être du meilleur moment pour se rendre au Jan Breydelstadion. 

Interrogé en conférence de presse, Nicky Hayen confirme que le groupe n'est pas à son meilleur niveau : "Notre entraînement n'était pas top" avoue-t-il, dans des propos relayés par Het Nieuwsblad.

Nicky Hayen fait retomber la pression

Mais cela ne l'inquiète pas plus que cela : "Je sais que le groupe n'a pas toujours besoin de cela pour jouer un bon match. Le dimanche, nous savons de quoi il s'agit. Et nous sommes conscients que tout doit encore s'améliorer. La manière dont nous avons joué la deuxième mi-temps contre le Cercle, c'est ce que nous voulons nous montrer dans les Playoffs". 

Attention donc pour Anderlecht : le Club a connu des jours meilleurs mais reste un adversaire coriace, surtout lorsqu'il a moins à perdre que d'habitude.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news