Kasper Schmeichel très courtisé : "J'ai déjà refusé plusieurs offres..."

Kasper Schmeichel très courtisé : "J'ai déjà refusé plusieurs offres..."
Photo: © photonews

Kasper Schmeichel a convaincu en réalisant de bonnes prestations sous le maillot d'Anderlecht. L'avenir du gardien danois est très incertain.

Arrivé l'été dernier en provenance de l'OGC Nice, Kasper Schmeichel a d'abord été mis en concurrence avec Maxime Dupé lors de la première partie de saison. Le gardien danois a ensuite profité du départ de Dupé en hiver pour hausser son niveau de jeu et permettre au RSCA de croire au titre de champion. 

A 37 ans, se pose désormais la question de l'avenir de Schmeichel. Le gardien est sous contrat jusqu'au 30 juin avec le club, qui a une option pour le prolonger d'une saison. 

Kasper Schmeichel a refusé des offres d'Arabie Saoudite

Récemment, Jesper Fredberg avait expliqué que la prolongation de Schmeichel était discutée en interne. Cependant, le club sait que le Danois pourrait partir cet été, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils avaient cherché un remplaçant, avec Koen Casteels

Le Diable Rouge a finalement décidé de signer en Arabie Saoudite...destination qu'aurait également pu rejoindre Schmeichel. Il a expliqué au média danois Bold avoir reçu des offres de la part de clubs saoudiens. 

"J'ai reçu des offres d'Arabie Saoudite, mais c'est un non pour moi. Si vous allez en Arabie Saoudite en tant qu'international danois, vous n'avez alors plus aucune chance de jouer pour l'équipe nationale", a déclaré Schmeichel, qui se voit bien tenter une dernière expérience en Premier League. 

"Ce n'est pas un championnat aussi fort que certaines ligues européennes. Avec tout le respect que je leur dois, la Premier League est le summum. Je veux continuer à jouer en équipe nationale. (Un transfert vers l'Arabie Saoudite), ça n'arrivera tout simplement pas." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news