Arnaud Bodart vers le top européen ? Ca se rapproche !

Arnaud Bodart vers le top européen ? Ca se rapproche !
Photo: © photonews

Arnaud Bodart a très probablement vécu sa dernière saison sous le maillot du Standard. Le gardien s'apprête à être transféré.

Dans la saison cauchemadesque qu'a vécu le Standard, Arnaud Bodart a souvent été l'un des seuls à répondre présent. Le gardien et capitaine a du sauver les meubles à maintes reprises, au sein d'une équipe ou peu de choses tournaient rond. 

En fin de saison, il a été mis sur le banc au profit du jeune Matthieu Epolo. Déjà cité sur le départ lors des précédents mercatos, il semble que cette fenêtre estivale sera enfin l'occasion pour lui de se trouver une nouvelle porte de sortie. 

Arnaud Bodart vers l'AS Rome ? 

Dernièrement cité aux Glasgow Rangers, Strasbourg et Mönchengladbach, le joueur de 26 ans a également vu un club surprenant prendre des nouvelles : l'AS Rome. 

Le club italien voudrait faire de lui la doublure de Mile Svilar. Récemment, nous vous expliquions que des discussions avaient déjà eu lieu. 

Une piste assez surprenante, donc, mais loin d'être impossible. En effet, selon le journaliste italien spécialisé en transferts Gianluca Di Marzio, l'AS Rome aurait poursuivi les discussions, ces dernières étant désormais à un stade avancé. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news