Lamine Yamal, joueur le plus cher du monde ? L'offre démentielle proposée pour la pépite espagnole !

Lamine Yamal, joueur le plus cher du monde ? L'offre démentielle proposée pour la pépite espagnole !
Photo: © photonews

Lamine Yamal n'arrête plus d'impressionner dans cet Euro. Le jeune ailier espagnol, âgé de seulement 16 ans, a déjà mis tout le monde à ses pieds et attise énormément de convoitises.

Ce mardi soir, Lamine Yamal a écrit l'Histoire. Le jeune joueur, qui aura 17 ans dans quelques jours, est devenu le plus jeune buteur de tous les temps de l'Euro

D'une frappe magistrale, il a égalisé contre la France et a lancé la qualification de l'Espagne pour la finale de la compétition. 

Forcément, les prétendants se font déjà très nombreux pour Yamal, joueur au talent hors-norme et promis à un très radieux avenir. 

D'ailleurs, il semblerait que même avant le début de l'Euro, une écurie européenne soit passée à l'attaque : le Paris Saint-Germain. 

Selon les informations de l'agence de presse espagnole EFE, le club français aurait soumis une offre...de 250 millions d'euros au FC Barcelone. Une proposition refusée immédiatement.

Si ce transfert avait été accepté, Yamal aurait été le joueur le plus cher du monde, devançant ainsi les 222 millions d'euros déboursés par...le PSG en 2017, pour Neymar Jr

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news