Hans Vanaken couvert d'éloges par...un ancien d'Anderlecht : "Dans 50 ans, on se souviendra encore de lui !"

Hans Vanaken couvert d'éloges par...un ancien d'Anderlecht : "Dans 50 ans, on se souviendra encore de lui !"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Hans Vanaken a de nouveau sauvé le Club de Bruges. Le capitaine des Brugeois a marqué le but de l'égalisation dans les arrêts de jeu face à Charleroi.

Le Club de Bruges a eu très chaud face au Sporting de Charleroi. Menés au score et réduits à 10, les Blauw en Zwart ont été sauvés par leurs deux tauliers. 

D'abord Simon Mignolet, qui a réalisé un arrêt étourdissant dans son face à face avec Dabbagh. Puis Hans Vanaken, qui a égalisé d'une reprise de volée rageuse. 

Olivier Deschacht, ancienne légende du RSC Anderlecht et désormais consultant pour le Nieuwsblad, s'est montré très élogieux envers Vanaken. 

"Dans 50 ans, tout le monde se souviendra de Hans. Je pense que c'est vraiment le bon choix qu'il soit toujours resté au Club. Hans est une icône du Club de Bruges. C'est certainement mieux que d'aller un jour à Wolverhampton, Southampton, Schalke ou autre..."

"Pour moi, il est l'homme qui a permis la résurrection du Club de Bruges et qui a fait tomber Anderlecht de son trône. Il ne s'agit pas de la reprise quelques années plus tôt ou d'un entraîneur, mais Vanaken a joué un rôle important dans la croissance sportive du Club ces dernières années."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League