Charleroi tient son nouvel entraîneur des gardiens, passé par Anderlecht et l'Union : il remplace Cédric Berthelin, parti à Lens
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Passé par l'Union, Anderlecht et la Fédération Marocaine de Football, Laurent Deraedt est le nouvel entraîneur des gardiens de Charleroi. Il remplace Cédric Berthelin, parti au RC Lens.
C'est une figure bien connue du football belge qui rejoint le Sporting Charleroi, qui n'avait plus d'entraîneur des gardiens depuis le départ de Cédric Berthelin vers le RC Lens.
Les Zèbres ont annoncé la nouvelle dans un communiqué, ce jeudi : Laurent Deraedt va s'occuper des portiers de l'équipe première et a déjà pris part à son premier entraînement.
Les premiers pas de Laurent Deraedt avec ses gardiens. 📹💪#RCSC #UExperts ⚫️⚪️ pic.twitter.com/IaD9vVhaqM
— Royal Charleroi Sporting Club (@SportCharleroi) January 16, 2025
Passé par Virton, sous les ordres d'un Frank Defays très bien connu au Mambourg, l'Union Saint-Gilloise et Anderlecht, il était récemment en charge de la formation des gardiens à la Fédération Royale Marocaine de Football.
Avec Laurent Deraedt sur le banc pour la première fois, les Zèbres se rendront à La Gantoise ce vendredi soir, avant de recevoir le Cercle de Bruges la semaine prochaine.
Laurent Deraedt rejoint le staff de Rik De Mil en tant qu’entraîneur des gardiens. Bienvenue en terre zébrée Laurent ! 🧤
— Royal Charleroi Sporting Club (@SportCharleroi) January 16, 2025
Communiqué 👉 https://t.co/Qzz5JyzqAN#RCSC #UExperts ⚫️⚪️ pic.twitter.com/cRVfD1zA3Y
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
