Le Club de Bruges unanime sur l'adversaire qu'il veut rencontrer en huitième : "C'est le souhait des supporters, cela me va aussi"

Le Club de Bruges unanime sur l'adversaire qu'il veut rencontrer en huitième : "C'est le souhait des supporters, cela me va aussi"

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le Club de Bruges a écrit l'histoire hier soir à Bergame. Nicky Hayen était particulièrement fier de ses joueurs après la qualification pour les huitièmes de finale.

Le Club de Bruges pouvait s'attendre à souffrir après sa victoire lors du match aller contre l'Atalanta. Si le quatrième quart d'heure a effectivement été difficile avec ce but encaissé dès la reprise et ce penalty détourné par Simon Mignolet, le 0-3 à la mi-temps symbolise une certaine gestion des événements.

"Cela ne me surprend pas. Nous avons tellement de qualité. Je le vois parfois aussi à l'entraînement. Pas toujours, parce que nous jouons beaucoup de matches", déclare Nicky Hayen, dans des propos relayés par Het Nieuwsblad.

Bruges déjà tourné vers la prochaine étape

Malgré cette victoire 1-3 contre l'actuel troisième de Serie A, Hayen voit aussi des points de travail. "Tout n'était pas parfait aujourd'hui. Nous aurions par exemple pu changer d'aile davantage. En deuxième mi-temps, nous n'avons pas souvent existé offensivement. Mais je ne vais pas blâmer mes joueurs pour quoi que ce soit. Chacun a apporté sa pierre à l'édifice".

Au prochain tour, les Blauw en Zwart défieront Lille ou Aston Villa, le tirage au sort sera effectué vendredi midi. Après avoir déjà affronté Aston Villa, les supporters espèrent de tout coeur tomber sur le LOSC. Lille n'étant distant que d'une septantaine de kilomètres, la soirée dans le Nord s'annoncerait déjà folklorique.

"Je comprends que ce soit l'option la plus amusante pour les fans. Ce n'est pas loin de Bruges. Je suis d’accord avec eux sur ce point. Cela me va aussi mais ça n'a pas d'importance. Quel que soit l'adversaire, nous voulons nous montrer comme tout au long de cette campagne", conclut Hayen. Un match face au LOSC permettrait également le retour de Thomas Meunier au Jan Breydelstadion.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League