"J'ai hâte de les voir en action" : Romelu Lukaku impatient que les play-offs débutent
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les play-offs vont bientôt commencer et ils s'annoncent à nouveau très excitants cette saison. Même Romelu Lukaku est impatient.
Les Diables Rouges ont tout donné dimanche pour renverser la situation contre l'Ukraine, et c’est mission accomplie. Hans Vanaken, Bryan Heynen et Maxim De Cuyper ont notamment participé à la fête.
C'était une belle vitrine pour le championnat belge. Le milieu du Club de Bruges a même délivré une passe décisive pour le 3-0 de Lukaku, et le latéral gauche des Blauw en Zwart a inscrit le premier but.
"Je suis heureux qu'il soit de retour en équipe nationale", a confié Lukaku à propos de Vanaken. "Je suis aussi content pour Bryan Heynen, il a attendu longtemps pour cette chance. Il a montré ses qualités à l'entraînement."
Big Rom estime que cette dynamique est bénéfique pour la JPL : "Je pense que c'est aussi positif pour les joueurs belges qui évoluent en Jupiler Pro League. Ils doivent continuer à se battre. Parce qu'au final, si nous continuons à bien performer en équipe nationale, ils doivent tout donner dans leurs clubs."
Lire aussi… "La plus grande perte pour les Diables Rouges de ces cinquante dernières années"›Il est clair que Lukaku suit de près le championnat belge, et probablement encore plus maintenant. "Cela va aussi intensifier la compétition entre eux. J'ai hâte de les voir en action lors des play-offs", conclut-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
