L'Union détient-elle le facteur X des Champions Play-Offs ? "Ce gars n'est pas normal, c'est fantastique"

L'Union détient-elle le facteur X des Champions Play-Offs ? "Ce gars n'est pas normal, c'est fantastique"
Photo: © photonews
Deviens fan de Union SG! 325

En début de week-end, l'Union s'est imposée 0-3 à La Gantoise au terme d'une rencontre à sens unique. Une victoire acquise en partie grâce à Anan Khalaili, qui ne fait que monter en puissance avec les Unionistes.

Ces Champions Play-Offs sont décidément à deux vitesses et l'Union Saint-Gilloise l'a encore démontré, samedi, en allant tranquillement s'imposer à La Gantoise en ouverture de la deuxième journée (0-3). 

En partie grâce à la grosse prestation d'Anan Khalaili, auteur de deux passes décisives sur les deux premiers buts des Saint-Gillois. L'Israélien a évidemment été nommé dans l'équipe de la semaine. 

"Je ne pense pas que ce type soit normal. Son agilité, ses qualités footballistiques, son volume de course…, c'est un joueur vraiment inédit", a déclaré Wesley Sonck sur le plateau d'Extra-Time, dans le nord du pays. "Sa performance contre Gand a vraiment été fantastique."

Anan Khalaili, le facteur X de l'Union en Champions Play-Offs ?

En début de saison, l'international a connu des moments difficiles et n'a pas directement apporté pleine satisfaction. Anan Khalaili n'a fait que monter en puissance, pour arriver très près de son meilleur niveau en début de Champions Play-Offs.


"Castro-Montes était de retour de blessure, mais il va devoir attendre avant de retrouver sa place de titulaire", estime quant à lui le célèbre commentateur néerlandophone Peter Vandenbempt. Anan Khalaili, joueur clé des Champions Play-Offs à tout juste 20 ans ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news