La Gantoise ira à Anderlecht avec une volonté claire : "Cette prestation était inacceptable"

La Gantoise ira à Anderlecht avec une volonté claire : "Cette prestation était inacceptable"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Rarement Danijel Milicevic n'a paru aussi abattu. Après la défaite à domicile 0-5 contre un Bruges infranchissable, l'entraîneur gantois peinait à trouver les mots pour décrire ce qu'il venait de voir.

"C'était tout simplement mauvais" : en conférence de presse, Danijel Milicevic n'a pas mâché ses mots après le 0-5 pris contre Bruges. "Le résultat parle de lui-même. Je suis honteux, car ce match était important pour tout le club. Mais nous ne l'avons pas montré. Cela devrait être une sonnette d'alarme pour tout le monde".

C'est d'autant plus étonnant que Gand avait pris ses premiers points au Bosuil lors du match précédent. "Nous avons joué en équipe à Anvers. Aujourd'hui, je n'ai pas du tout vu cela", regrette Milicevic. Dès le coup d'envoi, Bruges a largement dominé.

"Mentalement, vous devez être prêt pour un tel duel. Vous ne pouvez pas attendre que l'entraîneur vous réveille. Nous avons parcouru un long chemin cette saison, oui. Mais ce n'est pas une excuse. Nous avons obtenu notre ticket pour ces Play-offs de justesse, maintenant nous devons montrer que nous méritons d'être là", prévient Danijel Milicevic.

Le coach gantois a surtout regretté le manque d'engagement et de résistance de son équipe. "Je veux voir une équipe sur le terrain. Si le Club de Bruges vous presse haut, vous devez au moins être capable de stopper votre homme ou d'être disponible pour le ballon. Aujourd'hui, ce n'était pas du tout le cas".

Lire aussi… Ivan Leko n'est pas satisfait du tirage de La Gantoise en Croky Cup : "Anderlecht est favori"L'objectif de La Gantoise sera donc clair cette semaine : prendre quelque chose au Lotto Park, puis réagir à la maison contre Anderlecht, afin de prouver que les Buffalos sont à leur place dans ce top 6...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news