Une très bonne nouvelle pour Bruges avant Gand (et surtout avant la finale de la Coupe)
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Club de Bruges a perdu gros lors de sa double confrontation avec l'Union. Mais les Blauw & Zwart devraient récupérer Simon Mignolet.
Casquette vissée sur la tête, il aurait pu tromper les moins observateurs, mais c'est bien Nordin Jackers qui était titulaire entre les perches ce dimanche au Parc Duden et avait pris l'habitude de Simon Mignolet de se protéger du soleil.
Le n°1 brugeois avait en effet dû déclarer forfait pour la deuxième confrontation en quelques jours contre l'Union. Il ne se sentait pas à 100% après le gros choc avec Promise David au Jan Breydel et aucun risque n'a donc été pris.
Si Jackers a fait le job hier, les supporters brugeois seront cependant ravis d'apprendre que Simon Mignolet va mieux. Le Nieuwsblad rapporte qu'il devrait être à 100% dès cette semaine pour la réception de La Gantoise.
Maintenant, jouera-t-il ? Il n'est pas improbable que Nicky Hayen opte pour une légère tournante avant la finale. Mais le poste de gardien de but ne devrait pas être concerné. Mignolet devrait donc retrouver les perches brugeoises jeudi, puis dimanche pour la finale de la Coupe.
À 37 ans et avec une fin de contrat en 2026, ce sera l'une des dernières opportunités pour l'ex-Diable Rouge de soulever un nouveau trophée avec le Club de Bruges.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
