Daan Heymans pourrait quitter Charleroi pour un autre club de Pro League, mais il reste un obstacle à surmonter

Daan Heymans pourrait quitter Charleroi pour un autre club de Pro League, mais il reste un obstacle à surmonter
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le Racing Genk tentera de se renforcer cet été avec Daan Heymans. Le joueur souhaite rejoindre le club, mais un obstacle complique encore le dossier.

Le Racing Genk ne sera pas sacré champion cette saison. Avec un maigre 1 point sur 18, le club limbourgeois connaît une fin de parcours qui rappelle celle de l’Union Saint-Gilloise l’an dernier. La défaite 0-2 face au Club de Bruges a définitivement réduit à néant ses derniers espoirs.

Genk devrait terminer à la troisième place de la Jupiler Pro League. Il lui reste deux matchs à disputer : un déplacement à La Gantoise, puis la réception d’Anderlecht.

En coulisses, la direction prépare déjà l’exercice 2025-2026. Tolu Arokodare et Zakaria El Ouahdi sont pressentis pour un départ à l’étranger. Selon Het Laatste Nieuws, le club a ciblé Rafik Belghali (Malines) pour succéder à El Ouahdi, tandis que Oh devrait occuper la pointe de l’attaque la saison prochaine.

Genk envisage également de renforcer d’autres secteurs. Le club s’intéresse notamment à Daan Heymans. D’après le spécialiste des transferts Sacha Tavolieri, des discussions sont en cours avec Charleroi.

Le clan du joueur pousserait pour rejoindre le Limbourg, mais les exigences financières du club carolo restent, à ce stade, un obstacle. Un dossier à suivre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news