Les abonnés des clubs de Pro League récompensés pour aller voir les Diables...sauf ceux de l'Union

Les abonnés des clubs de Pro League récompensés pour aller voir les Diables...sauf ceux de l'Union
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Les Diables Rouges travaillent en collaboration avec les clubs de la Pro League pour attirer plus de supporters au stade. Les abonnés bénéficient d'une réduction sur les billets pour Belgique-Pays de Galles. Mais l'Union, championne en titre, ne participe pas.

Les Diables Rouges entament cette semaine leurs matchs de qualification pour la Coupe du Monde. Le vendredi 6 juin, ils affronteront la Macédoine du Nord à Skopje. Quelques jours plus tard, le 9 juin, ils joueront à domicile contre le Pays de Galles.

La préparation a commencé lundi, avec un entraînement ouvert. Tous les joueurs étaient présents et ont distribué des autographes. Trois légendes de la sélection étaient également présentes. La fédération veut retisser des liens avec les supporters.

Reconquérir le public

Une très bonne initiative, surtout après ce qui s'est passé à l'EURO. Domenico Tedesco avait une relation de plus en plus distante avec le public belge. Rudi Garcia essaie quant à lui de les impliquer davantage.

L'URBSFA va encore plus loin et compte sur l'aide de la Pro League. Selon Het Laatste Nieuws, la fédération de football a envoyé un email à tous les clubs professionnels. "La fédération de football aimerait offrir un cadeau aux abonnés de nos clubs pour leur soutien fidèle à leur club favori. C'est pourquoi les abonnés de nos clubs bénéficient d'une réduction de 10% sur leur billet pour ce match international", peut-on lire dans l'email faisant référence au match à domicile contre le Pays de Galles.


"Le moment idéal pour remercier vos fidèles supporters pour leur soutien la saison passée. Approchez vos supporters avec le lien ci-dessous pour les informer de cette offre", conclut le mail. Tous les clubs de l'élite participent... sauf le champion en titre, l'Union. Les Saint-Gillois expliquent ne pas avoir été informés.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news