Le Club de Bruges touche enfin au but pour sa deuxième recrue estivale, après un long feuilleton
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Club de Bruges semble enfin voir le bout dans le dossier Ludovit Reis. Réticent à l'idée de le laisser partir, Hambourg aurait accepté de négocier avec la direction brugeoise et un accord pourrait être trouvé la semaine prochaine.
Cet été, le Club de Bruges pourrait perdre plusieurs titulaires après une saison réussie malgré la perte du titre, notamment sur la scène européenne. Ferran Jutgla devrait par exemple quitter la Venise du Nord, mais les Blauw & Zwart tiennent déjà son remplaçant en la personne de Nicolò Tresoldi, officialisé en tant que première recrue brugeoise de l'été, ce samedi.
Le vice-champion de Belgique pourrait perdre d'autres éléments importants de son noyau, comme Maxim De Cuyper, Christos Tzolis, Ardon Jashari, ou encore Raphael Onyedika.
Pour le Nigérian, le Club de Bruges a déjà trouvé un remplaçant depuis quelques semaines, avec Ludovit Reis. Depuis fin mai, les Gazelles ont un accord personnel avec le joueur d'Hambourg, promu en Bundesliga, mais le club a refusé toutes les offres, dans le but de le prolonger.
Hambourg se résout à laisser filer Ludovit Reis au Club de Bruges
Mais selon le BILD, la situation serait en train de changer. En effet, la direction allemande se rendrait compte qu'il sera impossible de conserver le médian défensif, tant son envie de rejoindre le Jan Breydelstadion est forte. Elle s'est donc résolue à négocier avec la direction du Club.
Selon le média sportif référence chez nos voisins, les deux directions seraient en train de tomber d'accord autour d'une indemnité avoisinant les six millions d'euros, la même somme que le Club de Bruges a dépensé pour Nicolò Tresoldi.
Hambourg souhaite néanmoins négocier des bonus, puisque le club promu en Bundesliga s'apprête à perdre l'un de ses meilleurs éléments, pour un prix anormalement bas selon les supporters. Le Club semble en passe de réaliser l'un des gros coups de l'été. L'accord devrait être finalisé la semaine prochaine.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
