L'AC Milan, City, le PSG ? Ardon Jashari a fait son choix et doit espérer un accord avec le Club de Bruges
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ardon Jashari a fait son choix : le milieu de terrain suisse veut rejoindre l'AC Milan. Les Rossoneri doivent désormais trouver un terrain d'entente avec le Club de Bruges, qui se montre intransigeant sur l'indemnité demandée.
Ce n'est plus un secret pour personne : Ardon Jashari va vraisemblablement quitter le Club de Bruges cet été. Plusieurs formations européennes sont intéressées et l'AC Milan figure en meilleure position.
Le club lombard passerait d'ailleurs à la vitesse supérieure : selon les informations du spécialiste des transferts Sacha Tavolieri, le directeur sportif Igli Tare devrait se rendre en Belgique ce vendredi pour discuter avec la direction brugeoise, à Bruxelles.
Selon la même source, confirmée par le journaliste italien Fabrizio Romano, Ardon Jashari a fait son choix et veut jouer à l'AC Milan. Le milieu de terrain suisse a été convaincu par le projet des Rossoneri.
Ardon Jashari a fait son choix, l'AC Milan doit convaincre le Club de Bruges
Ardon Jashari aurait d'ailleurs informé le Club de Bruges de sa décision, alors que le club de la Venise du Nord a déjà refusé deux offres le concernant et se montre intransigeant sur l'indemnité demandée.
Les Blauw & Zwart veulent 35 millions d'euros et des bonus, l'AC Milan en a offert 27, plus cinq millions d'euros en bonus. Les deux clubs doivent se rapprocher dans les prochains jours, peut-être même dès ce vendredi soir, pour parvenir à un accord.
Ardon Jashari pourrait devenir le transfert sortant le plus cher de l'histoire de la Jupiler Pro League, dépassant les 33 millions d'euros offerts par Brentford pour Igor Thiago.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
