Après un prêt raté dans un autre club de Pro League, un jeune talent de l'Union prolonge son contrat au Parc Duden

Après un prêt raté dans un autre club de Pro League, un jeune talent de l'Union prolonge son contrat au Parc Duden
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Prêté à Courtrai la saison dernière, Nathan Huygevelde n'a pas eu droit à la moindre minute de jeu. Le milieu de terrain est de retour à l'Union et va évoluer avec l'équipe B, en D1 ACFF.

Passé par les centres de formation de Courtrai et de La Gantoise, Nathan Huygevelde a rejoint les équipes jeunes de l’Union Saint-Gilloise en 2020.

Après être passé par les équipes U18 et U23, le milieu de terrain, aujourd’hui âgé de 21 ans, n’a cependant quasiment pas eu l’occasion de s’exprimer avec l’équipe première, avec seulement un total de… 16 minutes de jeu.

Prolongé par l'Union, Nathan Huygevelde va évoluer en D1 ACFF

Prêté à Courtrai pour une saison, avec option d’achat, le médian polyvalent n’a pas disputé la moindre minute avec les Kerels, relégués en Challenger Pro League. Le club flandrien n’a donc pas levé l’option.

De retour au Parc Duden, Nathan Huygevelde ignorait encore quel serait son avenir, mais la situation semble désormais se préciser, selon nos confrères du groupe IPM.

En effet, Huygevelde va prolonger son contrat au Parc Duden. Passé professionnel en 2023, il avait signé un contrat de deux saisons et disputé quatre rencontres sous les ordres d’Alexander Blessin. Il évoluera désormais avec l’équipe B de l’Union, en D1 ACFF.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news