Jelle Bataille est libre : un club de Pro League a tenté le coup, mais s'est rapidement ravisé

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Jelle Bataille n'est plus un joueur de l'Antwerp. Suite à une erreur administrative, le défenseur latéral est désormais libre de tout contrat. Un club de Pro League a tenté le coup, mais s'est rapidement ravisé.
Suite à une erreur administrative, Jelle Bataille n'est plus un joueur de l'Antwerp. L'option de prolongation incluse dans son contrat a été levée trop tard et le défenseur latéral se retrouve désormais libre.
Dans un communiqué, le matricule 1 a réagi et a rejeté la faute sur le clan du joueur. Les supporters semblent néanmoins s'accorder pour dire que l'erreur vient bel et bien du club.
En attendant, les équipes intéressées peuvent venir frapper à la porte. Le joueur de 26 ans compte plus de 200 rencontres de Jupiler Pro League et représenterait un joli renfort pour de nombreuses équipes du championnat.
OHL a voulu recruter Jelle Bataille
L'une d'elles a d'ailleurs tenté le coup en cette fin de semaine. Après l'annonce de son départ, OHL s'est renseigné pour recruter Jelle Bataille, mais s'est rapidement ravisé après avoir pris connaissance des revendications salariales de l'arrière droit, selon les informations de la Gazet van Antwerpen.
S'il ne faudra aucune indemnité pour recruter Jelle Bataille, le salaire demandé par le désormais ex-Anversois risque de freiner beaucoup de monde. Reste à voir si, en Belgique, quelqu'un prendra tout de même la décision de le transférer, ou si l'ancien joueur d'Ostende, passé par le centre de formation du Club de Bruges, poursuivra sa carrière à l'étranger.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot