Un club de Ligue 1 accélère pour Zakaria El Ouahdi : Genk se montre inflexible, mais a déjà ciblé son remplaçant

Un club de Ligue 1 accélère pour Zakaria El Ouahdi : Genk se montre inflexible, mais a déjà ciblé son remplaçant
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le Racing Genk a déjà acté la vente de Christopher Bonsu Baah. D'autres titulaires de la saison dernière sont également courtisés par plusieurs clubs et pourraient, eux aussi, quitter la Cegeka Arena.

Actif sur le marché des transferts, le Racing Genk a déjà annoncé les arrivées de Daan Heymans, en provenance de Charleroi contre trois millions d'euros, et d'Ayumu Yokohama, ailier japonais recruté à Birmingham, également contre trois millions d'euros.

Dans le sens des départs, les Limbourgeois ont déjà perdu Christopher Bonsu Baah, qui rejoint l'Arabie saoudite contre la coquette somme de 17 millions d'euros. D'autres titulaires pourraient encore quitter la Cegeka Arena.

Tolu Arokodare, premièrement, dont le départ ne souffre pratiquement d'aucun doute, mais aussi Zakaria El Ouahdi. Le latéral droit marocain est courtisé par plusieurs formations, comme l'AC Milan, Benfica, le VfL Wolfsburg et Wolverhampton, mais une équipe française vient d'accélérer les choses pour tenter de le recruter.

Le Stade Rennais veut vraiment recruter Zakaria El Ouahdi, Genk se montre inflexible

Selon les dires de Team Football, c'est le Stade Rennais qui serait très intéressé par ses services. L'entraîneur Habib Beye voudrait un profil complet pour renforcer sa défense après le départ de Lorenz Assignon, mais le Racing Genk se montre clair et ferme : il faudra entre 10 et 12 millions d'euros pour s'offrir le joueur, qui a récemment prolongé jusqu’en 2028 dans le Limbourg.

Genk n'est pas pressé de vendre, mais resterait ouvert à une offre ambitieuse, à condition que le projet soit solide. Si Rennes aurait les faveurs du joueur, il faudra aussi convaincre son entourage, représenté par son père, qui veut un départ "propre" et sans conflit. Genk aurait déjà ciblé le remplaçant de Zakaria El Ouahdi, en la personne de Rafik Belghali (Malines).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news