Hasi annonce un grand nettoyage et adresse un message à ses joueurs : "Il n'y aura pas de place pour tout le monde"

Photo: © photonews
L'entraîneur d'Anderlecht, Besnik Hasi, a donné des nouvelles du mercato estival. Il a précisé que des départs étaient inévitables, surtout au milieu de terrain.
C’est un été chargé à Anderlecht. Le club a annoncé samedi l’arrivée d’Ilay Camara, qui devient sa sixième recrue estivale.
En revanche, les départs avancent beaucoup moins bien. Pourtant, Anderlecht doit encore trouver des solutions pour plusieurs joueurs indésirables.
Après la victoire en match amical contre l’Aris Thessalonique 1-0, l’entraîneur Besnik Hasi a fait le point sur le mercato. "Le club travaille encore sur le marché des transferts", a-t-il déclaré selon Sudinfo.
"La direction sait ce dont on a besoin", a poursuivi Hasi, conscient des profils à recruter. "Il nous manque encore de la vitesse."
"Il y aura aussi des départs, surtout au milieu de terrain. Il y a beaucoup de joueurs et il n’y aura pas de place pour tout le monde. On verra qui veut ou peut partir dans les prochaines semaines", a-t-il conclu. Un avertissement clair pour l’effectif, notamment pour les milieux.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot