Le successeur d'Ardon Jashari au Club de Bruges déjà trouvé ?

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le départ d'Ardon Jashari cet été n'est pas encore acté. En attendant, le Club de Bruges a déjà peut-être trouvé son remplaçant.
Le dossier Ardon Jashari traîne en longueur. Le milieu de terrain du Club de Bruges souhaite rejoindre l’AC Milan. C’est son objectif, et le joueur pousse pour obtenir son transfert.
Selon le Nieuwsblad, il ne se sentait pas mentalement prêt pour le stage de préparation et est donc resté chez lui. Désormais, la balle semble être dans le camp des Blauw en Zwart.
L’AC Milan estime avoir fait tout ce qu’il pouvait et ne serait pas disposé à formuler une offre plus élevée. De son côté, le Club a déjà exploré le marché pour lui trouver un remplaçant.
Et ce remplaçant serait déjà proche d'un transfert, selon Sacha Tavolieri. Aleksandar Stankovic, joueur de l’Inter Milan, pourrait succéder à Jashari.
Des discussions importantes sont prévues dans les prochaines 24 heures. L’Inter réclamerait 10 millions d’euros pour son joueur et souhaiterait inclure une clause de rachat dans le contrat. Affaire à suivre.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot