"Ils sont fous" : le dernier achat du Club de Bruges pour 7 millions ne fait pas l'unanimité

"Ils sont fous" : le dernier achat du Club de Bruges pour 7 millions ne fait pas l'unanimité
Photo: © photonews
Deviens fan de FC Bruges! 5850

Bruges s'est offert un renfort offensif à 7 millions qui n'a, jusqu'ici, pas confirmé les énormes attentes placées en lui. Et aux Pays-Bas, cela fait hausser les sourcils.

Carlos Forbs (21 ans) sera-t-il la nouvelle sensation du Club de Bruges la saison prochaine ? Les Blauw & Zwart ont souvent eu le nez fin ces dernières années en matière d'ailiers, attirant des noms tels que Lang, Tzolis ou Skoras avec succès.

Mais Forbs a jusqu'ici peiné à convaincre, que ce soit à Wolverhampton ou à l'Ajax Amsterdam, après avoir impressionné en jeunes avec Manchester City. Et aux Pays-Bas, voir Bruges dépenser 7 millions d'euros pour l'ailier portugais fait réagir.

Éditorialiste au Telegraaf, quotidien de référence néerlandais, Valentijn Driessen se demande bien ce que le Club avait en tête. Le directeur sportif brugeois, Dévy Rigaux, est cité du côté de Feyenoord pour occuper les mêmes fonctions, mais le transfert de Forbs prouve, selon Driessen, qu'il manque de flair.

"Si Bruges achète Carlos Forbs pour 7 millions, Feyenoord devrait immédiatement rayer le nom de Rigaux", lance Driessen dans le podcast Kickoff. "Il est complètement fou. Dépenser une telle somme pour Forbs ?". L'international portugais U21 est pourtant estimé à 8 millions sur Transfermarkt, et en avait coûté 14 à l'Ajax.


Mais Driessen ne voit pas en Carlos Forbs un joueur capable de percer au haut niveau. "Après un seul match, j'avais compris : c'est un coureur de fond", assène le journaliste du Telegraaf. Nul doute que la nouvelle recrue brugeoise aura à coeur de faire taire les sceptiques. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news