Ça s'accélère pour Senne Lammens : l'Antwerp discute avec trois clubs prêts à mettre le prix

Ça s'accélère pour Senne Lammens : l'Antwerp discute avec trois clubs prêts à mettre le prix
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Senne Lammens va quitter le Royal Antwerp cet été. Sa prochaine destination : la Premier League. Et les clubs intéressés sont prêts à sortir le portefeuille.

Manchester United suit de près les performances de Senne Lammens depuis plusieurs mois. Le club anglais est à la recherche d’un nouveau gardien pour succéder à André Onana, et le portier belge figure parmi les options, mais il n’est pas le seul sur la liste.

Leeds United et Burnley se sont également manifestés auprès de l’Antwerp. Pour ces deux clubs récemment promus en Premier League, Lammens est une priorité. Leurs recruteurs estiment qu’il a le niveau pour endosser le rôle de titulaire dès son arrivée.

L'intérêt devient concret pour Senne Lammens

Du côté du Bosuil, l’intérêt est pris au sérieux. "Je ne vais pas tourner autour du pot", a récemment déclaré Marc Overmars dans une interview au Nieuwsblad. "Il y a un intérêt concret pour Lammens."

Autre élément important : les clubs intéressés connaissent la valeur du joueur. Transfermarkt l’estime à neuf millions d’euros, mais ce montant ne suffira pas aux Anversois, qui ont besoin de renflouer leurs finances.

Lire aussi… Pourquoi Senne Lammens répète le même rituel avant chaque matchL’Antwerp a été clair : sans une offre d’au moins vingt millions d’euros, il n’y aura pas de négociation. Les discussions sont entamées, et au Bosuil, on se frotte déjà les mains.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news