"Ces Belges n'écoutent tout simplement pas" : le Club de Bruges vivement critiqué en Italie
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le dossier Jashari s'éternise : le Club Bruges réclame 40 millions d'euros pour son milieu de terrain, mais l'AC Milan refuse de payer ce montant.
Le dossier Ardon Jashari semble peu progresser. Le Club Bruges réclame 40 millions d’euros. L’AC Milan, de son côté, ne souhaite pas aller jusque-là.
Mais les Italiens ne sont pas si loin du compte. Des offres proches de ce montant ont déjà été soumises. Pourtant, Bruges ne cède pas pour le moment. Sur Milannews24, le journaliste Fabrizio Biasin de TuttoMercatoWeb a donné son avis sur cette saga.
"Milan pense avoir tout fait pour répondre aux exigences du Club Bruges, et ils n’ont pas tout à fait tort. Mais ces Belges n’écoutent tout simplement pas", affirme-t-il sans détour.
"Ils veulent 40 millions d’euros, et si tu offres ne serait-ce que 39, tu n’obtiens même pas de réponse. Ils agissent de façon puérile, comme si l’univers entier leur appartenait."
Son impression générale est qu’un accord finira par être trouvé, même s’il qualifie la situation de "folle". En attendant, le dossier reste en suspens. En tout cas, il semble peu probable que Jashari rejoue encore pour le Club.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
