Voici l'adversaire que le Sporting de Charleroi aurait affronté en cas de qualification...
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'équipe que Charleroi aurait affrontée en cas de qualification pour le troisième tour préliminaire était déjà vraisemblablement presque connue la semaine dernière, mais c'est désormais confirmé : les Zèbres auraient affronté le Rosenborg BK.
L'aventure du Sporting de Charleroi en Coupe d'Europe est déjà terminée. Les hommes de Rik De Mil se sont fait éliminer au deuxième tour préliminaire de la Conference League contre Hammarby (cumulé 1-2).
L’adversaire des Suédois pour le troisième tour est déjà connu. Le vainqueur du duel entre le FK Banga et le Rosenborg BK devait affronter celui de Charleroi-Hammarby.
Sans surprise, il s’agira finalement des Norvégiens du Rosenborg BK. L’équipe actuellement quatrième du championnat dans son pays s’est imposée sur le score de 5-0 au match aller.
La qualification semblait donc déjà presque acquise après un tel écart. Finalement, le club d’Eliteserien a confirmé au match retour en Lituanie en s’imposant 0-2 (0-7 cumulé).
La manche aller aura lieu le 7 août prochain, tandis que le retour est programmé pour le 14 août. Les barrages auront lieu les 21 et 28 août.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
